Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 

De la Théorie à la pratique











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

Geoffrey Godet devient Président-directeur général du Groupe Jouve

juin 2016 par Emmanuelle Lamandé

Geoffrey Godet, Directeur Général de Jouve depuis le 17 février 2016, devient Président-directeur général du Groupe.

Membre de l’équipe dirigeante du Groupe depuis 15 ans, tout d’abord au siège parisien, puis aux États-Unis, Geoffrey Godet connait la culture, les métiers et les clients de Jouve. Son approche axée sur les résultats, sa capacité à partager sa vision prospective et à déployer rapidement sa stratégie seront essentielles pour accélérer le développement de l’entreprise.

En s’appuyant sur sa double expertise des marchés français et américain en matière de gestion numérique des contenus, il entend mobiliser ses équipes pour répondre aux enjeux majeurs des entreprises et des institutions : créer de la valeur à partir des données propres (big data), enrichir les contenus numérisés, lutter contre la fraude documentaire en sécurisant les données, optimiser la diffusion des publications papier et numériques.

Diplômé d’HEC, Geoffrey Godet a passé 15 ans au sein du groupe en tant que membre du comité de direction de Jouve. De 2012 à 2014, il était également membre du conseil d’administration de Jouve. Geoffrey a, de plus, assuré le développement aux Etats-Unis de la société Flatirons Solutions, Inc.




Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants