Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 

De la Théorie à la pratique











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

Genetec reçoit la certification UL 2900-2-3 Niveau 3 (L3) pour ses capacités en termes de cybersécurité

décembre 2018 par Marc Jacob

Genetec Inc. annonce que Security Center Omnicast™, son système de gestion vidéo (VMS), a reçu la certification de cybersécurité UL 2900-2-3 Niveau 3. Militant de longue date de la cybersécurité et de la "sécurité de la sécurité", Genetec a participé au processus d’évaluation d’UL, qui valide aujourd’hui sa résilience contre les cyberattaques avec la certification de niveau 3 (L3), la plus élevée.

Le Cybersecurity Assurance Program (CAP) d’UL teste les produits et systèmes qui se connectent au réseau selon des critères de la série de normes de cybersécurité UL 2900. Suivant une méthodologie standardisée, la norme UL 2900-2-3 suit un modèle d’évaluation à trois niveaux de sécurité croissants. Le niveau 3, qui a été atteint par Security Center Omnicast, comprend une série de contrôles, notamment du fuzzing (tests à données aléatoires), des analyses de code et binaires, des tests de pénétration, une méthodologie d’évaluation des risques et des tests de vulnérabilité.

« UL est une société de solutions de sûreté et de sécurité mondialement reconnue qui se consacre à la promotion d’environnements sûrs. La certification UL 2900-2-3 a été créée avec trois niveaux de certification possibles pour tester l’intégrité des systèmes de sécurité physique en matière de cybersécurité », explique Chris Hasbrook, Vice President & General Manager, Building & Life Safety Technologies Division, UL. « Après avoir passé avec succès nos processus de test les plus exigeants, Genetec se hisse parmi les meilleurs de son secteur en matière de résilience et de confiance dans le domaine de la cybersécurité. »




Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants