Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

Genetec présente Synergis 2.0

septembre 2008 par Marc Jacob

Genetec annonce la sortie de la dernière version de Synergis, sa solution de contrôle d’accès sur IP. Les clients qui installent Synergis 2.0 pourront profiter de nombreuses nouvelles fonctionnalités qui simplifient l’utilisation pour les opérateurs et renforcent la fiabilité et les opérations de sécurité dans leur ensemble.

Parmi les nouveautés et améliorations notables apportées à Synergis, citons le client WebTools, la prise en charge de la solution à disponibilité élevée ExpressCluster de NEC, les formats de cartes personnalisés, le regroupement et la gestion des priorités des champs personnalisés, des fonctions de génération de rapports améliorées, la prise en charge des lecteurs HID clock-and-data et SmartID, l’enregistrement convivial des identifiants à l’aide des lecteurs USB de RF Ideas, parmi bien d’autres.

Le client WebTools permet aux utilisateurs de configurer et de gérer à distance les titulaires de cartes, les identifiants, les droits d’accès, la création de rapports sophistiqués, ainsi que les visiteurs. Le déploiement et la maintenance sont considérablement simplifiés grâce à un véritable client web qui ne requiert pas de téléchargement ou d’installation de logiciels sur le poste de travail de l’opérateur. En outre, le client WebTools ne requiert pas de serveurs de présentation ou de terminaux dédiés côté serveur, ce qui diminue encore les coûts de déploiement et de maintenance.

La prise en charge du logiciel à disponibilité élevée ExpressCluster de NEC permet d’offrir une option de basculement sophistiquée afin d’assurer une protection continue contre les défaillances matérielles et logicielles des serveurs et de minimiser les interruptions imprévues des applications critiques de contrôle d’accès.


Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants