Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

Genetec lance la version 4.6 d’Omnicast, sa solution évoluée de surveillance vidéo

avril 2010 par Marc Jacob

Genetec, pionnier dans l’industrie de la sécurité physique et fournisseur mondial de solutions de sécurité sur IP, annonce le lancement d’Omnicast 4.6, la plus récente version de sa solution évoluée de surveillance vidéo sur IP. Omnicast 4.6 prend en charge un plus grand nombre de dispositifs et inclut de nouvelles fonctionnalités telles que la lecture synchronisée de la vidéo exportée et la détection des pannes de baie de disques. Cette version offre donc aux clients une plus grande polyvalence et des améliorations visant à rendre leur travail plus facile.

Conformément à sa volonté d’offrir à ses clients un meilleur choix parmi les dernières technologies disponibles, Genetec a concentré ses efforts sur le développement de nouvelles intégrations de caméras H.264 dans cette version d’Omnicast. La version 4.6 prend désormais en charge le flux H.264 généré par caméras de différents fabricants, y compris Bosch, Panasonic et Sanyo. En choisissant l’une des caméras H.264 nouvellement prises en charge, les utilisateurs d’Omnicast 4.6 peuvent désormais profiter d’une qualité vidéo supérieure utilisant moins de bande passante que les formats de compression traditionnels comme MPEG4.

Une autre caractéristique intéressante pour les utilisateurs d’Omnicast 4.6 est la lecture synchronisée de la vidéo exportée. Les utilisateurs qui connaissent bien la lecture synchronisée qu’offrait le Archive Player dans les versions antérieures d’Omnicast savent qu’elle permet de lire simultanément plusieurs tuiles de vidéos archivées, ce qui facilite grandement les enquêtes puisque les utilisateurs peuvent afficher en même temps, sur le même écran, les données de plusieurs caméras. Avec Omnicast 4.6, les clients peuvent désormais tirer profit de cette fonctionnalité d’enquête avancée, même en utilisant des vidéos exportées.

En outre, les utilisateurs peuvent également tirer parti des améliorations apportées à l’archiveur de basculement dans Omnicast pour s’assurer que la vidéo est enregistrée même si le disque est plein ou endommagé. Bien que les versions précédentes d’Omnicast offraient aussi des services d’archiveur de basculement en cas d’indisponibilité du réseau ou d’un serveur, cette nouvelle version déclenche maintenant l’archivage de basculement lorsque tous les disques sont pleins ou ne fonctionnent plus.


Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants