Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

Genetec Inc. présente la version 5.6 de Security Center

avril 2017 par Emmanuelle Lamandé

Genetec Inc. (« Genetec ») annonce la disponibilité de la dernière version de sa plateforme de sécurité unifiée, Security Center 5.6. Parmi les principales améliorations : des mesures supplémentaires de cybersécurité, un nouveau client web HTML5, l’intégration des serrures électroniques SimonsVoss et du MS Bridge de Mercury Security, et la possibilité d’enregistrer des plaques d’immatriculation en tant qu’identifiants de contrôle d’accès avec la caméra AutoVu™ SharpV.

La version 5.6 reste cohérente avec l’engagement de Genetec pour la cybersécurité, et avec les mesures et normes de "durcissement" répondant aux cybermenaces et risques en constante évolution. Avec les technologies avancées d’authentification, d’autorisation et de chiffrement de Security Center 5.6, Genetec continue de protéger les entreprises, les systèmes de sécurité, les employés, les données et les actifs.

Le Security Center Web Client a également été reconçu en HTML5 pour offrir aux utilisateurs une expérience web plus fluide et plus moderne. Le client web permet à Security Center d’être accessible depuis n’importe quel appareil ou navigateur.

Par ailleurs, avec Genetec™ Plan Manager, les opérateurs peuvent désormais surveiller en direct l’état des zones d’intrusion.

Le support embarqué du logiciel ESRI ArcGIS ajoute des couches de données visuelles offrant aux entreprises plus de contexte et un meilleur aperçu de leur environnement.

Récent partenaire Elite Platinum de Mercury Security, Security Center 5.6 propose, de plus, une nouvelle intégration au MS Bridge de Mercury qui aide les utilisateurs finaux à migrer de leurs systèmes de contrôle d’accès propriétaires ou "intégrés" vers une plateforme de sécurité totalement unifiée.

Toujours soucieux d’étendre son écosystème de partenaires en matériel de contrôle d’accès, Genetec a également intégré la gamme de serrures numériques SimonVoss et conclu un nouveau partenariat technologique et de distribution avec STid, fabricant de lecteurs de porte RFID sans contact.

AutoVu, le système de reconnaissance automatique des plaques d’immatriculation (RAPI) de Security Center, offre la possibilité aux utilisateurs finaux d’étendre la couverture de leur système de sécurité au-delà du bâtiment physique, jusqu’à leurs places et niveaux de parking et aux alentours de leur propriété. Avec Security Center 5.6, la nouvelle caméra RAPI AutoVu SharpV peut désormais faire office de lecteur de contrôle d’accès géré par Synergis™ Cloud Link. Les opérateurs peuvent ainsi gérer l’activité des véhicules sans nuire à leur circulation. De plus, en associant au titulaire d’une carte d’accès une plaque d’immatriculation comme identifiant, les utilisateurs peuvent définir des droits d’accès spécifiques, contrôler l’accès des véhicules à leurs parkings et exécuter des rapports d’activité de véhicules.

Security Center 5.6 est désormais disponible dans le monde entier. Tous les abonnés Genetec™ Advantage bénéficieront de cette mise à jour dans le cadre du programme Genetec™ Lifecycle Management.


Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants