Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

Gemalto sélectionné par NTT DOCOMO pour ses services NFC

août 2014 par Marc Jacob

Gemalto annonce l’adoption par NTT DOCOMO, INC., l’opérateur mobile n°1 au Japon fort de 63 millions d’abonnés, de ses services mobiles NFC. Gemalto fournira à NTT DOCOMO une solution de bout-en-bout comprenant Allytris, son service de Trusted Service Management (TSM), ainsi que l’UpTeq NFC UICC avec à la fois les applications SIM et sans contact. Cette collaboration renforce le partenariat de longue date avec NTT DOCOMO, qui inclut la première Technologie d’évolution à long terme (LTE) de connectivité sans fil à haut débit en 2010.

Ce lancement permettra une grande variété de services sans contact, dont le paiement mobile, le programme de fidélité, le billet dématérialisé et le contrôle d’accès.

La solution Gemalto offrira un très haut niveau de sécurité et de confort pour le déploiement NFC ainsi qu’une gestion des données sensibles pour tous les fournisseurs d’accès. UpTeq NFC UICC de Gemalto est la solution idéale pour utiliser les téléphones mobiles NFC et accéder aux services demandant un traitement rapide et une sécurité élevée, comme le paiement et tous les autres futurs services utiles NFC grâce à ses fonctionnalités évolutives et des capacités supérieures de gestion après-émission.


Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants