Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

Gemalto s’associe à Samsung en vue du lancement de Samsung Pay en Europe avec des solutions de sécurité innovantes

septembre 2015 par Marc Jacob

Gemalto unit ses forces à celles de Samsung afin d’accélérer le déploiement de Samsung Pay au travers de la plateforme Allynis Trusted Service Hub (TSH) de Gemalto.

Samsung Pay est un service de paiement mobile simple et sécurisé qui offrira une plus large acceptation grâce à la technologie NFC (Communication en champ proche - CCP) et MST (Magnetic Secure Transmission) en service chez la plupart des commerçants. Gemalto et Samsung travaillent activement avec les émetteurs de paiement en vue du déploiement de Samsung Pay en Europe.

La plateforme Allynis TSH de Gemalto se présente comme une connexion « tout-en-un » qui offre aux émetteurs de paiement une voie accélérée pour le lancement de services de paiement mobile, en prévoyant un mode d’inscription des utilisateurs rationalisé, une installation du service et une gestion du cycle de vie des éléments d’authentification des paiements ou des services de « tokenisation » (codes de sécurité à usage unique). L’intégration pour les émetteurs de paiement est nettement simplifiée : elle ne nécessite pas de nouveaux investissements informatiques majeurs et les utilisateurs peuvent rapidement connaître une expérience de paiement sans difficulté avec l’ensemble des modèles de sécurité qui équipent les téléphones. Samsung Pay sur les nouveaux smartphones Galaxy bénéficie d’un élément sécurisé pré-embarqué dédié au stockage des éléments d’authentification sensibles tandis que la plateforme Allynis TSH garantit aux émetteurs de paiement de bénéficier d’une flexibilité maximale pour leurs futures feuilles de route.


Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants