Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

Gemalto lance un dispositif d’encodage de réseau multi-lignes jusqu’à 100Gbits/s de débit

juin 2015 par Marc Jacob

Gemalto annonce la sortie de sa nouvelle solution SafeNet Multi-Link High Speed Encryptor (HSE) qui fournit l’équivalent de dix encodeurs à grande vitesse 10 Gbits/s en un dispositif unique. Avec un débit total encodé de 100 Gbits/s, le CN8000 aide les entreprises et les fournisseurs de services à protéger les données sensibles qu’ils transmettent sur des réseaux de données de plus en plus étendus. Le SafeNet CN8000 permet aux entreprises d’encoder plusieurs lignes de réseau et plus de trafic tout en fournissant aux organisations utilisant des réseaux de grande envergure et de grande capacité.

Avec l’augmentation du nombre d’entreprises et de fournisseurs de services qui déploient des lignes supplémentaires sur leurs réseaux pour répondre à une demande de débit toujours plus forte, le SafeNet CN8000 de Gemalto permet une mise en oeuvre économique de l’encodage afin de protéger les données sensibles de ses clients contre les interceptions, sans compromettre la vitesse et la performance de leurs réseaux.

Avec la capacité de 10 encodeurs de 10 Gbits/s et un débit encodé total de 100 Gbits/s, le SafeNet CN8000 offre une capacité d’encodage exceptionnelle sous une forme compacte et économe en énergie. Comme les autres encodeurs de la famille SafeNet HSE, le CN8000 offre la meilleure solution d’encodage et de gestion de clés, une latence proche de zéro, une surcharge du réseau nulle et la simplicité d’une solution qu’il suffit de paramétrer une fois pour toutes.

Conçue pour satisfaire les critères de sécurité les plus exigeants, la conception multi-lignes de dix fois 10 Gbits/s du CN8000 comprend une fonctionnalité multi-entités, qui offre plus de souplesse aux organisations ayant besoin de séparer des données et lignes de réseau sensibles particulières.

Le CN8000 utilise un générateur quantique de nombres aléatoires intégré pour garantir la qualité du caractère aléatoire et une bonne protection contre les crypto-attaques ciblées.

Gemalto s’est associé à Senetas et à la société suisse ID Quantique pour développer, produire et assurer le support du CN8000. Ses capacités de performance reposent sur dix ports d’encodage de 10 Gbits/s réunis dans un seul châssis 4U compact.

Grâce à son acquisition de SafeNet, Gemalto propose un des portefeuilles les plus complets de solutions de sécurité des entreprises au monde, permettant à ses clients de bénéficier, du centre jusqu’à la périphérie, d’une protection de pointe des identités numériques, des transactions, des paiements et des données. Le portefeuille nouvellement étoffé de Gemalto de solutions SafeNet de protection de l’identité et des données permet aux entreprises dans de nombreux secteurs verticaux, y compris les principales institutions financières et les administrations, d’adopter une approche de sécurité centrée sur les données en utilisant des méthodes innovantes d’encodage, les meilleures techniques de gestion de l’encodage et des solutions fiables d’authentification et de gestion de l’identité afin de protéger les données importantes, aux moments importants. Grâce à ces solutions, Gemalto aide les entreprises à respecter des réglementations de confidentialité des données rigoureuses et à garantir que les données sensibles de l’entreprise, les informations des clients et les transactions numériques sont protégées contre l’exposition et la manipulation afin de conserver la confiance des clients dans un monde de plus en plus numérique.


Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants