Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 

De la Théorie à la pratique











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

Gemalto lance Protiva Defender Suite

juin 2012 par Emmanuelle Lamandé

Gemalto lance Protiva Defender Suite, une gamme spécialement conçue pour les forces de l’ordre publiques ou privées et les services de première intervention.

Protiva Defender Suite est une gamme de logiciels d’authentification, d’identifiants numériques, de dispositifs sécurisés comme les cartes à puce sécurisées, les mots de passe à usage unique (OTP), la PKI sur mobile et autres services associés.

Protiva Defender Suite est une solution dédiée aux employés des forces de l’ordre et agents de police travaillant régulièrement en dehors du bureau. Via un mot de passe unique pour s’identifier, les personnels pourront désormais accéder à des données sensibles et les transférer, depuis n’importe où et via tous types de support numérique, qu’il s’agisse d’une tablette ou d’un dispositif mobile personnalisé. Ils seront en outre en mesure d’exécuter des tâches administratives à distance, de classer des documents, de protéger leurs échanges de courriels et de signer électroniquement des documents, ce qui permettra de réduire le nombre de formulaires papier en favorisant les versions électroniques authentifiées. Protiva Defender Suite peut par ailleurs être étendue pour intégrer les solutions eCitation, qui permettent de dématérialiser l’émission de contraventions et les processus de traitement des paiements.

Disponibilité :

La suite Provita Defender est désormais disponible partout dans le monde.




Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants