Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 

De la Théorie à la pratique











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

Gemalto fournit des services Web à la filiale allemande de SEB pour la conception de cartes de cré dit personnalisées

octobre 2007 par Marc Jacob

Gemalto annonce avoir livré à SEB en Allemagne une solution pour la conception graphique de cartes de crédit à partir d’Internet, en toute sécurité. SEB, groupe financier d’Europe du Nord, compte parmi ses clients 400 000 entreprises et institutions et 5 millions de particuliers. Il dispose d’une forte implantation en Allemagne, avec environ 1 million de comptes. La solution CardLikeMeTM de Gemalto offre aux clients de SEB l’accès à une interface intuitive pour télécharger l’image de leur choix sur le site web de la banque et créer une carte personnelle unique. Dans le cadre de l’offre CardLikeMe, Gemalto a développé le logiciel nécessaire au traitement de la photographie sur le site web de SEB et se charge de la personnalisation des cartes, ainsi que de la logistique. Le lancement commercial a eu lieu cet été.

CardLikeMe offre aux clients de SEB un moyen de concevoir une carte de crédit unique avec l’illustration de leur choix. Lorsqu’ils ont téléchargé leur photographie, les utilisateurs visualisent la carte en temps réel et ajustent l’image à leur convenance. Ils ont également la possibilité de choisir parmi un large éventail de visuels originaux proposés dans la galerie en ligne de la banque.

Dans le cadre du contrat, Gemalto a fourni à SEB une solution complète et clés-en-main comprenant des services web, d’impression et de personnalisation. Gemalto a géré le projet de bout en bout, depuis l’intégration du logiciel sur le site Internet de SEB jusqu’à la livraison de la carte au porteur.

« Simplicité et facilité d’utilisation ont été des facteurs déterminants lorsque nous avons décidé d’offrir à nos clients la possibilité de concevoir une carte de crédit personnelle », commente Marc Vormann, directeur marketing produit chez SEB. « Gemalto nous a proposé une solution complète et simple d’emploi. Pour SEB, le choix d’un fournisseur unique sur l’ensemble des étapes du processus a grandement simplifié le déploiement du projet et réduit les délais de mise en œuvre ».




Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants