Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 

De la Théorie à la pratique











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

Gemalto fournit à Personal Argentina la messagerie instantanée mobile Windows® Live basée sur carte SIM

février 2009 par Marc Jacob

Gemalto annonce l’intégration réussie du service Instant Messenger de Microsoft dans la carte SIM. Cette innovation sera disponible en Argentine dans les semaines à venir via les nouvelles cartes SIM de Personal Argentina. Avec 12 millions d’abonnés, l’opérateur est reconnu pour sa capacité d’innovation dans les services à valeur ajoutée reposant sur la carte SIM. Son offre est aujourd’hui enrichie par la messagerie instantanée mobile.

Avec l’application Live Messenger incorporée à la carte SIM, les abonnés peuvent utiliser Windows® Live pour « chatter » entre communautés d’amis avec leurs téléphones mobiles, ou bien entre un mobile et un PC, et ce, que quel soit le modèle de leur téléphone.

De plus, l’adaptation de ce produit Microsoft très apprécié des utilisateurs offre les mêmes fonctionnalités que sur un PC - visualisation des contacts connectés, modification du statut « disponible », « absent », « occupé », ouverture simultanée de plusieurs sessions. Ces fonctions sont accessibles via un menu facilitant une navigation rapide, tout en garantissant sécurité et confidentialité. Enfin, le service étant intégré à la carte SIM, l’abonné y accède partout et à tout moment, à partir de tout téléphone mobile, soit une disponibilité à 100%du service.




Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants