Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

Gemalto et Tapit introduisent le paiement mobile par effleurement sur les affiches, les kiosques, les emballages et les panneaux

mars 2015 par Marc Jacob

Gemalto collabore avec Tapit, une plate-forme utilisée par des marques internationales pour transformer leurs actifs physiques en objets interactifs, afin de lancer la solution « Tapit and Buy » (Effleurez et achetez). Il s’agit d’une solution innovante grâce à laquelle il suffit au client d’effleurer un support physique doté de la technologie Tapit, comme une affiche commerciale en plein air, l’emballage d’un produit ou un support marketing dans un point de vente, sur lesquels sont apposés une étiquette NFC, un code QR ou une balise. Le client est alors instantanément dirigé vers le site de commerce électronique du propriétaire du support, sur lequel il peut d’un seul clic acheter un contenu numérique, qui sera imputé sur la facture de son opérateur de télécommunications.

Tapit and Buy (Effleurez et achetez) est la première solution du genre, qui utilise le système de facturation par l’opérateur Netsize de Gemalto et la plate-forme dans le nuage de Tapit pour transformer un large éventail de supports physiques en terminaux de paiement mobile par effleurement. Cette nouvelle collaboration se concentre initialement sur le Royaume-Uni et concerne des opérations d’une valeur inférieure ou égale à 30 GBP, portant sur des contenus numériques tels que publications électroniques, des vidéos, de la musique et des jeux.

Cette solution offre aux entreprises la possibilité de nouer des relations directes avec les consommateurs par le biais de leurs supports physiques, et de mesurer avec précision le retour sur investissement de leurs campagnes publicitaires.


Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants