Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 

De la Théorie à la pratique











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

Gartner positionne Imperva comme leader dans son Magic Quadrant des pare-feu applicatifs web

juin 2014 par Marc Jacob

Imperva Inc. annonce sa distinction par Gartner, Inc. en tant que leaders du "Magic Quadrant des Pare-feu applicatifs web."

« Compte tenu du paysage actuel de la menace, les sites web ont clairement besoin de protection », déclare Shlomo Kramer, PDG de Imperva. « Ils constituent une porte d’entrée vers les actifs les plus précieux des entreprises, ce dont les criminels sont conscients. Il est fantastique de voir Gartner donner une telle importance aux pare-feu d’applicatifs web, et nous sommes honorés d’être positionné comme le seul leader sur ce marché important. »

Le 28 Février dernier, Gartner publiait un rapport intitulé « les pare-feu applicatifs web nécessitent l’investissement des entreprises. » Dans ce rapport Gartner soulignait, « les pare-feu réseaux ainsi que les systèmes de prévention d’intrusion ne délivrent pas suffisamment de garanties pour la plupart des sites web publics ou pour les applications web critiques et personnalisés des entreprises. » Le rapport précisait d’ailleurs en indiquant que, « les WAFs protègent, à un niveau granulaire, les applications web des entreprises contre les attaques web ».




Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants