Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

Gamm Vert choisit NetExplorer pour améliorer le partage de documents entre ses magasins

juin 2016 par Marc Jacob

L’éditeur de logiciels de partage de fichiers en mode SaaS, NetExplorer, a été retenu comme solution de partage des supports de communication entre le siège de l’entreprise et ses magasins répartis sur le territoire français.

Gamm Vert a privilégié une solution professionnelle qui permet de favoriser la collaboration autour des documents et de gérer facilement des dossiers partagés avec plusieurs participants, qu’ils soient présents au siège de l’entreprise ou dans n’importe quel magasin implanté sur le territoire.

« Nous avions besoin d’une solution permettant de diffuser les supports de communication digitale de Gamm Vert entre le siège et certains de nos magasins. En effet, avec 1001 points de vente implantés sur tout le territoire, nous étions confrontés aux enjeux de collaboration. Grâce à NetExplorer, nous pouvons désormais diffuser une donnée depuis notre siège vers notre réseau de magasins en quelques clics seulement. Avec une centaine d’accès répartis sur toute la France, nous avions besoin d’une solution à l’utilisation intuitive qui ne nécessite pas de formation pour nos utilisateurs, et qui permet de les alerter automatiquement dès qu’un nouveau fichier est disponible sur la plateforme, » affirme Maud POUZOLS, Responsable Marketing Digital Gamm Vert.

« Nous sommes très fiers d’avoir été choisis par le n°1 de la jardinerie. Confronté aux problématiques de collaboration, Gamm Vert avait besoin d’un outil de travail collaboratif intuitif et permettant de faciliter l’accès à l’information. Avec NetExplorer, nous offrons à Gamm Vert une approche Cloud professionnelle pour simplifier les échanges et le travail collaboratif, tout en garantissant la sécurité des données au sein de nos Datacenters franciliens, » précise Bertrand Servary, Directeur Général de NetExplorer.


Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants