Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

Galderma déploie son réseau sans fil avec Aruba Networks et Ipelium

octobre 2008 par Emmanuelle Lamandé

Galderma retient les solutions Aruba Networks comme standard global en matière de réseau sans fil. Galderma, une joint-venture entre Nestlé et L’Oréal, est un laboratoire pharmaceutique international spécialisée en dermatologie.

Le déploiement des solutions Aruba est désormais achevé sur différents sites de Galderma : les Services Corporate en France, les filiales américaine et britannique, le site de production au Canada et le centre de données principal en Suisse. Ces déploiements ont été réalisés par Ipelium, fournisseur de solutions certifié (CSP) Aruba, possédant une forte expertise dans les technologies de sécurité et de mobilité. Aruba a été sélectionné en raison de la résilience de son réseau sans fil, de sa facilité d’utilisation, de sa technologie d’accès pour les bureaux distants et les collaborateurs nomades, ainsi que pour ses capacités en termes de sécurité.

Les solutions de mobilité sécurisées d’Aruba proposent aux utilisateurs un accès sans fil doté des fonctionnalités suivantes : un réseau sans fil adaptatif, une sécurité fondée sur l’identité et un accès distant dans une infrastructure intégrée et performante. Des réseaux sans fil adaptatifs livrent une connectivité robuste aux utilisateurs nomades qui ont besoin d’applications données à haut-débit, d’applications voix de qualité opérateur et d’applications vidéo en streaming. Une sécurité basée sur l’identité associe des règles de sécurité à chaque profil utilisateur et non à des ports physiques, garantissant ainsi une sécurité omniprésente optimisant la mobilité des utilisateurs, quels que soient leur méthode ou leur lieu de connexion au réseau. La technologie Remote Access Point (RAP) d’Aruba permet de relier en toute sécurité les sites distants et les personnes en déplacement à l’entreprise tout en éliminant les tâches d’administration propres aux réseaux privés virtuels.


Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants