Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 

De la Théorie à la pratique











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

GTT présent dans le classement Technology Fast 500™ 2019 des entreprises en forte croissance de Deloitte

novembre 2019 par Patrick LEBRETON

GTT Communications annonce sa présence parmi les entreprises technologiques les plus performantes d’Amérique du nord dans le classement Technology Fast 500™de Deloitte, mettant en avant les 500 entreprises connaissant les plus fortes croissances dans le secteur des technologies, des médias, des télécommunications, des sciences de la vie et de l’énergie, pour la 25e année.

Le chiffre d’affaires de GTT a bondi de 304% de 2015 à 2018, classant l’entreprise au 333e rang cette année. Elle était également présente dans le classement en 2017 et 2015.

Selon CAIDA (Center for Applied Internet Data Analysis), GTT se hisse désormais au rang de 3e fournisseur de services Internet de premier plan au monde. [1]

Pour la 25e année, le classement Technology Fast 500 de Deloitte révèle les entreprises – à la fois publiques et privées- connaissant les plus belles croissances dans le domaine des technologies, des médias, des télécommunications, des sciences de la vie et de l’énergie, en Amérique du nord. Les entreprises sélectionnées sont retenues sur la base de la croissance de leur chiffre d’affaires entre 2015 et 2018.

Pour paraître dans ce classement, les entreprises doivent posséder des technologies ou propriétés intellectuelles exclusives et contribuant de manière significative aux recettes d’exploitation de l’entreprise. Leur chiffre d’affaires doit être d’au moins 50 000 dollars l’année de base et d’au moins 5 millions de dollars l’année courante. Par ailleurs, elles doivent être en activité depuis au moins quatre ans et avoir leur siège social en Amérique du nord.




Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants