Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 

De la Théorie à la pratique











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

GTT nomme Ernie Ortega à la tête de sa division Amériques et Jesper Aagaard est promu Président de la division Europe étendue

juin 2019 par Marc Jacob

GTT Communications, Inc. annonce la nomination d’Ernie Ortega au poste de Président de la division Amériques. Ernie Ortega dirigera la grande division Amériques, et ses marchés entreprises, distributeurs, opérateurs, et administrations. GTT annonce également la promotion de Jesper Aagaard au poste de Président de la division Europe incluant le Royaume-Uni.

Chaque division assure les fonctions liées à l’expérience client, parmi lesquelles les ventes, les devis, les commandes, la prestation de services et la gestion globale des comptes clients, dans le but de dynamiser la croissance de GTT.

Ernie Ortega, grandement réputé pour générer de la croissance, va faire profiter GTT de sa vaste expérience de ce marché. Il était tout récemment CEO de Towerstream. Auparavant, il a exercé en tant que cadre senior chez Colt Technology Services, Cogent, et XO Communications, après avoir commencé sa carrière chez MCI. Jesper Aagaard est Président de la division Europe depuis l’acquisition d’Interoute par GTT en 2018. Martin Ford continuera de diriger la région UK mais reportera désormais à Jesper Aagard. Jeff Beer reste à la tête de l’activité Opérateurs en Amériques, et reporte désormais à Ernie Ortega.




Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants