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GTT étend ses services Média pour le circuit ATP, en y incluant l’ATP 250

janvier 2019 par Marc Jacob

GTT Communications, Inc. annonce l’extension de ses services mondiaux de transport de contenu audiovisuel pour ATP Media, la cellule chargée de la vente des droits de diffusion de l’Association de Tennis Professionnel (ATP), afin d’inclure la diffusion d’une sélection de matchs ATP 250. Cet ajout des tournois ATP 250 étend la collaboration de longue date de GTT pour la diffusion des tournois Masters 1000 et 500 de l’ATP et des Nitto ATP Finals.

GTT assurera le transport des flux vidéos de qualité télévisuelle des tournois ATP 250 entre le site distant du centre de production d’ATP Media à Londres et les titulaires de licences ainsi que les détenteurs des droits audiovisuels. GTT utilise son réseau mondial IP afin de diffuser les tournois en Amérique, Europe et Asie Pacifique et permettre ainsi aux téléspectateurs du monde entier de suivre les matchs.

« GTT est fière d’annoncer l’extension de ce partenariat avec ATP Media, » déclare Martin Ford, Président de GTT au Royaume-Uni. « ATP Media utilise les dernières technologies pour enrichir l’expérience des fans du monde entier pendant les tournois. Le réseau mondial de GTT joue un rôle crucial dans l’atteinte de l’objectif d’ATP Media qui est de fournir un contenu vivant en temps réel. »

« Le réseau transportant le contenu d’ATP Media est vital pour garantir une diffusion de haute qualité avec une faible latence de nos événements où qu’ils aient lieu dans le monde, » déclare Shane Warden, DSI d’ATP Media. « L’ajout des tournois ATP 250 dans le réseau crée le produit le plus complet du monde en matière de tennis professionnel masculin. Nous sommes satisfaits de la fiabilité et des performances du réseau de GTT ainsi que de sa capacité à personnaliser la solution pour répondre à nos besoins croissants. »




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