Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 

De la Théorie à la pratique











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

GTT conclut le rachat de KPN International

décembre 2019 par Marc Jacob

GTT Communications, Inc. annonce avoir conclu le rachat de KPN International, une division de KPN N.V. dont le siège est aux Pays-Bas, qui opère un réseau IP mondial au service de ses clients entreprises et opérateurs.

Stratégique, ce rapprochement :

• ajoute plus de 400 clients entreprises et opérateurs stratégiques. GTT sera le fournisseur de réseau international de premier choix pour plusieurs centaines de clients supplémentaires issus de KPN.
• complète le portefeuille de services réseaux de GTT dans le cloud avec des services de réseau étendu WAN, Internet et de transport, et donne davantage de profondeur au réseau IP Tier 1 de GTT en Europe à travers 21 pays.
• contribue à une organisation mondiale des ventes, des opérations, de la prestation de service et du service client, qui a fait ses preuves avec une expérience client exceptionnelle.

GTT a versé approximativement 50 millions d’euros en liquidités et sans endettement, pour conclure ce rachat, et continue d’étudier les possibilités permettant d’optimiser le capital de GTT, notamment des opportunités de financement ou de refinancement.




Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants