Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 

De la Théorie à la pratique











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

GTT accompagne le groupe belge Greenyard sur le SD-WAN et le SIP trunking

octobre 2019 par Emmanuelle Lamandé

Greenyard, spécialiste du marché des fruits et légumes frais, surgelés et préparés, des fleurs et des plantes, choisit le service de SD-WAN infogéré de GTT Communications, Inc. pour 80 sites en Europe et Amérique du Nord. GTT fournit également un service SIP trunking pour la plateforme de communications unifiées de Greenyard gérant plus de 6000 numéros de téléphone à portée internationale.

« Greenyard a pris des mesures décisives pour consolider, transformer et moderniser son infrastructure TIC afin de permettre le fonctionnement d’applications cloud critiques, et c’est capital pour notre compétitivité future », commente Luc Verbist, Group Director TIC chez Greenyard. « Le SD-WAN, le SIP trunking et le réseau mondial de premier plan de GTT constituent le socle de notre stratégie cloud et ils nous permettent de faire des économies. »

Le SD-WAN de GTT fournit un réseau fiable et sécurisé connectant les équipes de Greenyard à travers le monde à leurs applications clés du quotidien. Ce réseau dispose d’une connectivité redondante pour chacun des sites dans une configuration active-active, assurant ainsi la résilience du réseau. Le backbone IP mondial Tier 1 de GTT fournit également une connectivité privée sécurisée vers les principaux fournisseurs de cloud, pour une meilleure performance des applications.




Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants