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GS2i lance son "premier Service +" : la gestion de A à Z des antivirus clients

novembre 2008 par Marc Jacob

En charge depuis 2005 de la distribution exclusive pour la France
de la gamme d’antivirus G DATA auprès des professionnels, GS2i
lance son premier Service + : un contrat permettant aux PME et
aux grandes entreprises d’externaliser la gestion de leurs
antivirus.

Ce pack comprend :

• une maintenance préventive avec l’installation par
GS2i des mises à jour logiciel vers les nouvelles versions,
la surveillance des serveurs antivirus, la prise en main des
serveurs distants…

• un déplacement sur site d’une journée en cas de problèmes
majeurs sur les serveurs.

Le prix du contrat est forfaitisé et dépend du nombre de licences
logiciel.

Avec ce service, fini les mauvaises surprises liées aux virus
et aux spams. En laissant la gestion au quotidien de ses antivirus
GDATA à GS2i, l’entreprise se protège des menaces sans
recourir à une équipe interne forcément moins experte
et plus coûteuse. Le réseau est sous le contrôle permanent d’un
spécialiste de la sécurité. L’entreprise peut se concentrer sur son
coeur de métier.

La télémaintenance, c’est un technicien GS2i virtuel dans
l’entreprise sans frais inutiles de déplacement. Les interventions
sont planifiées et réalisées sur des plages horaires choisies qui
ne perturbent pas le fonctionnement normal du système
informatique et de l’activité.

En cas d’incidents majeurs, les interventions sur site sont
optimisées : le diagnostic se fait à distance. Les interventions sont
ainsi mieux préparées, nécessitant au final moins de prestations.


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