Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 

De la Théorie à la pratique











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

GIP Informatique devient membre EuroCloud France

mars 2012 par Marc Jacob

GIP Informatique, spécialisée sur le marché des services Cloud et de l’informatique hébergée, rejoint l’association professionnelle EuroCloud qui a pour objectif de favoriser et d’accompagner le développement du marché du Cloud Computing (SaaS, IaaS et PaaS) en France.

GIP Informatique vient d’annoncer le lancement d’une gamme complète d’offres Cloud Computing et d’une innovation majeure, la « VirtuBox », permettant d’allier services en mode Cloud et services en local, pour répondre aux besoins des TPE (moins de 25 utilisateurs) et des PME (plus de 25 utilisateurs).

A l’occasion du lancement de cette nouvelle gamme d’offres, GIP Informatique rejoint l’association EuroCloud, qui rassemble aujourd’hui plus d’une centaine d’entreprises et plus de 800 professionnels du Cloud Computing en France.


A propos d’EuroCloud France

EuroCloud France a pour objectif de favoriser et accompagner l’organisation et susciter le développement du marché Cloud Computing (SaaS, IaaS et PaaS) en France, en précisant notamment son périmètre, son potentiel et les conditions de son essor pour mieux le suivre dans sa croissance. EuroCloud France rassemble plus d’une centaine d’entreprises et plus de 800 professionnels du Cloud Computing en France. Depuis 2009, EuroCloud France est le représentant en France de la fédération EuroCloud composée de 27 branches locales réparties en Europe.




Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants