Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

GFT Inboxx lance Inboxx hyparchiv

septembre 2008 par Marc Jacob

GFT inboxx annonce une nouvelle plate-forme basée sur son architecture d’archivage unifié nouvelle génération. Inboxx hyparchiv, qui est au cœur de cette architecture, offre aux utilisateurs une solution centralisée et transparente qui prend en charge tous les besoins d’archivage des entreprises.

Inboxx hyparchiv est la clé de voûte du concept d’archivage unifié. L’infrastructure d’archivage, active en arrière-plan, s’intègre aux applications sources et à leur logiciel clients (MS Exchange, IBM Lotus Notes, SAP, Windows File Server, etc.), et offre un accès à tous les documents, quel que soit leur format.

Inboxx Hyparchiv est simple à déployer et offre un coût total de possession maîtrisé. La plate-forme est compatible à de nombreuses applications et propose des interfaces pour s’intégrer avec Windows ou des applications J2EE. La gestion uniformisée du stockage et la fonction de migration proposées par le produit, assure la compatibilité de la solution à l’infrastructure de stockage déjà en place. De plus, lorsque nécessaire, les plans de reprise sur sinistre bénéficient d’une restauration rapide des données grâce à inboxx hyparchiv.

Parmi les avantages clés de la solution :

 Une approche holistique de l’archivage – inboxx hyparchiv propose un système d’archivage sur l’ensemble du périmètre d’entreprise et quel que soit le format des données (emails, documents, fichiers, données applicatives, données des flux Voix, etc.).

 Gestion efficace des informations – Avec une gestion simple des périodes de conservation des données

 Accès uniformisé aux données – Le système d’archivage ne dépend pas des technologies de stockage sous-jacentes, ni des cycles de vie des applications.

 Conformité – Toutes les règles de conformité liées au stockage de l’information sont respectées, notamment dans le cadre d’audits.

 Réduction des espaces de stockage – Le dédoublonnage d’informations sur tout le périmètre d’entreprise l’entreprise allège les espaces de stockage.

 Une approche qui privilégie le format d’une plateforme intégrée – Une plate-forme uniformisée et efficace se substitue à un archivage décentralisé et coûteux.

Les clients de GFT inboxx tireront avantage de cette approche d’archivage unifiée grâce aux solutions actuelles d’inboxx : inboxx mail pour l’archivage de messages, inboxx office pour s’intégrer avec les produits de Microsoft et inboxx ERP pour archiver les données et documents d’ERP. Dans le courant de cette année, GFT inboxx dévoilera de nouveaux produits qui étendront le périmètre d’archivage unifié. Parmi ces produits, inboxx voice pour l’archivage au sein des centres d’appels, inboxx file pour consolider les serveurs de fichiers et inboxx instant messaging dédié à l’archivage des messages instantanés.


Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants