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GFI lance son Programme Partenaires de distribution en France

octobre 2008 par Marc Jacob

GFI, éditeur international de logiciels de sécurité et de messagerie, annonce aujourd’hui le lancement de son programme de distribution en France, et présente ses accords distribution signés avec Computerlinks France SA, Aubelio et Watsoft. Les trois sociétés seront responsables de la distribution de la gamme de produits récompensés de GFI en France.

Avec plus de 10 000 revendeurs à travers le monde, GFI dispose d’un vaste programme en matière de réseau de distribution. Principalement caractérisés par des marges supérieures à la moyenne, les programmes GFI incluent une assistance marketing et une formation technique pour aider les partenaires à booster leur entreprise et à intégrer les produits de la gamme GFI.

L’objectif de GFI à travers ce programme de partenariat en France est de conforter sa présence sur le marché français, en utilisant pleinement l’expertise et le savoir-faire technique des distributeurs de logiciels les plus importants, et de leur réseau de revendeurs sur le territoire.

Avec plus de 200 000 installations, 120 000 clients pour un total de 37 millions d’utilisateurs, GFI est un fournisseur de logiciels de sécurité de premier plan qui cible, sans toutefois s’y limiter, le segment des PME et PMI. Le succès de GFI n’est pas seulement dû à sa capacité de fournir des produits de qualité à des tarifs imbattables, mais aussi aux efforts d’une communauté qui ne cesse de croître.

Alors que certains grands noms dans cette sphère ont choisi de se passer de distributeurs et de leur réseau pour réduire les marges des partenaires et traiter de plus en plus d’affaires directement, GFI est plus que jamais engagé pour établir des relations avec de nouveaux partenaires dans le monde.

Lors des derniers mois, GFI a mis en place de nouveaux systèmes internes destinés à faciliter les relations commerciales avec la société. Ces changements en cours vont permettre de rationaliser le processus de commande avec un système amélioré de renouvellements, et une meilleure gestion des prospects et des approvisionnements.

GFI travaille pour aider sa communauté de distributeurs à chaque étape du processus de ventes et s’efforce de satisfaire aux exigences clés de chaque partenaire et revendeur :

· GFI partage ses ressources avec ses partenaires, offrant les meilleures marges du marché sur les produits de sécurité

· L’équipe commerciale de GFI est disponible pour aider les partenaires à conclure les ventes et à surmonter les éventuelles difficultés de dernière minute.

· Soutenus par une entreprise bien gérée, les produits de GFI sont vendus aux prix les plus bas du marché

Tous les partenaires, or, argent et bronze, sont éligibles pour une formation technique d’aide à la vente, une certification produit, une évaluation gratuite des logiciels, la fourniture de matériel collatéral de vente et le bulletin électronique d’informations (eNewsletter) de GFI. En plus, les partenaires or et argent ont des avantages supplémentaires comme la certification technique, le channel account management et les leads qualifiés alors que les partenaires or bénéficient du Fonds de Développement du Marché (MDF).


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