Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

GFI Software lance GFI MAX MailProtection et GFI MAX MailEdge

mai 2010 par Emmanuelle Lamandé

GFI Software lance deux solutions hébergées de sécurité et de continuité de la messagerie : GFI MAX MailProtection et GFI MAX MailEdge. Elles font partie de la nouvelle gamme GFI MAX de solutions informatiques hébergées et sont les fruits de l’acquisition de Katharion™, une société spécialisée dans les solutions hébergées de sécurisation de messagerie.

GFI MAX MailProtection est une solution de sécurisation de messagerie en mode cloud. Elle s’appuie sur une approche à plusieurs niveaux pour bloquer le spam, les virus et autres menaces véhiculées par e-mail avant que celles-ci n’atteignent le réseau ou le serveur de messagerie. Les courriels entrants sont redirigés vers l’architecture réseau et applicative entièrement redondante et colocative du service, qui traite les messages en combinant des techniques antispam classiques et des méthodes d’analyse de pointe (contrôles d’authenticité, empreinte des messages, règles heuristiques, vastes bases de données d’URL, analyse en temps réel de la source des messages, listes blanches et noires personnalisables).

GFI MAX MailEdge est une solution frontale hébergée de filtrage et de continuité, destinée aux entreprises qui ont besoin d’un niveau de protection supplémentaire en amont de leur serveur de messagerie. Elle est spécifiquement conçu pour une mise en œuvre exclusive en combinaison avec une solution antispam/antivirus existante (logiciel ou équipement sur site).

En outre, les deux services assurent la continuité de l’activité grâce à des fonctions intégrées de mise en file d’attente et de récupération des messages à la demande.


Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants