Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

GFI MAX Backup 14.1 est disponible

septembre 2014 par Marc Jacob

GFI MAX™ annonce la disponibilité de GFI MAX Backup 14.1. La principale mise à jour contient plusieurs nouvelles améliorations visant à optimiser l’efficacité des processus de sauvegarde. Les améliorations permettent également aux administrateurs de mieux gérer les sauvegardes de données et de résoudre tous les problèmes qui peuvent survenir. Des processus de chargement améliorés, des conservations des versions optionnelles, une notification en temps réel pour les sauvagardes ayant échouées, et des capacités de restauration automatiques continues font parti des ajouts demandés par les clients pour cette solution.

Les nouvelles fonctionnalités comprennent :

Une protection optimisée de chargement – L’intégration complète de l’outil de chargement dans le GFI MAX Backup GUI permet aux MSPs d’effectuer des processus de chargement à tout moment, même en sauvegardant vers le LocalSpeedVault. Grâce à cette nouvelle fonctionnalité, les appareils des clients restent protégés pendant que le disque est en cours de transfert. Cela aide à surmonter les congestions du réseau et empêche l’accumulation de données non protégées pendant le processus de sauvegarde.

Gestion des versions des fichiers – De nouvelles options de gestion des versions des fichiers permettent aux partenaires de définir des politiques de sécurité plus précises des dossiers pour les sauvegardes des fichiers système et des dossiers réseau. Ceci est particulièrement important pour les fichiers qui ne changent pas souvent et offre davantage d’options de récupération pour les fichiers qui sont en dehors du périmètre des politiques de conservation des dossiers en place dans l’organisation du client. En fixant un certain nombre de versions de fichiers à conserver, les entreprises peuvent étendre leurs options lors de la récupération des fichiers importants après une perte importante de données.

Une restauration en continu – Après une première sauvegarde réussie, les entreprises peuvent automatiser la restauration de données s’appuyant sur un système de secours physique ou de machine virtuelle. En rétablissant en permanence des sauvegardes incrémentielles, les partenaires peuvent maintenir un système de stockage de proximité qui peut être mis immédiatement en ligne en cas de panne ou de perte importante de données. Cette fonctionnalité peut également être utilisée pour mettre à jour de manière sélective des sources de données protégées sur un système distant utilisé en interne pour les rapports ou les tests de reprise après sinistre.

Des alertes en temps réel d’échec de sauvegarde – Des notifications sous la forme d’événements fournissent aux MSPs des alertes email granulaires en temps réel des opérations d’échec de sauvegarde. Cela leur permet de prendre immédiatement des mesures correctives avant que les problèmes ne s’aggravent. Les MSPs peuvent définir les paramètres de communication par emails personnalisés pour chaque système protégé qui les informera ainsi que leurs clients des échecs de sauvegarde.

Une vue d’ensemble sur les améliorations – Les améliorations apportées à la page de présentation de la solution aident davantage à déterminer si les données d’une organisation sont correctement protégées. Les MSPs reçoivent davantage d’informations résumées, y compris la dernière sauvegarde pour chaque source de données et des résumés de l’utilisation de la souris des historiques de travail quotidiennement.

 Prix et disponibilité

La dernière version de GFI MAX Backup est disponible dès maintenant.


Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants