Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 

De la Théorie à la pratique











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

GC choisit la solution Contrail SD-WAN de Juniper

février 2018 par Marc Jacob

Juniper Networks annonce que GCI, la plus grande société de télécommunications d’Alaska, a choisi la solution Contrail SD-WAN de Juniper, pour optimiser sa plate-forme de services gérés virtuels, CloudFlex® SD-WAN.

La plateforme CloudFlex® de GCI, combinée à la solution Contrail SD-WAN de Juniper Network, permet ainsi au leader des télécommunications d’offrir aux entreprises un réseau SD-WAN et une sécurité gérés ainsi que d’autres fonctions de réseau virtuel, sans avoir besoin d’installer des appliances physiques sur site et de dépêcher des ressources humaines pour fournir le service. Un nouveau niveau d’automatisation, basé sur une orchestration centralisée et une automatisation de bout en bout, qui permettra à GCI d’étendre son réseau aux États-Unis, de réduire les délais d’approvisionnement et de simplifier les opérations en réduisant de plus de 60% les coûts d’exécution des services.

« GCI a fait appel à Juniper en tant que partenaire pour fournir des services gérés encore plus efficacement. CloudFlex permet à GCI d’offrir à ses clients de nouveaux services plus rapidement tout en utilisant une seule appliance au lieu d’un rack entier de serveurs. »
- John Barnhardt, Vice-Président du développement produits business, GCI




Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants