Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

G Data PatchManagement, pour une meilleure correction des vulnérabilités logicielles

mars 2013 par Marc Jacob

Les dangers du système d’exploitation et les vulnérabilités logicielles sont souvent sous-estimés dans les entreprises. L’hétérogénéité des logiciels installés sur les postes clients au sein des entreprises, rend difficile la gestion des mises à jour et des correctifs pour les administrateurs. Et parfois, les correctifs disponibles ne sont pas installés par crainte d’incompatibilité avec le système. Avec G Data PatchManagement, l’éditeur allemand propose un outil ingénieux pour la gestion et l’installation de mises à jour. Les administrateurs ont un aperçu des logiciels installés et peuvent facilement déployer des mises à jour préalablement testées, sans la crainte de défaillance du système. Les entreprises peuvent ainsi boucher les vulnérabilités des applications avant que les cybercriminels ne s’en emparent. G Data PatchManagement sera disponible en tant que module supplémentaire pour G Data AntiVirus, G Data ClientSecurity et G Data EndpointProtection au deuxième trimestre 2013.

Les réseaux deviennent de plus en plus complexes compte tenu des différents systèmes d’exploitation et des différentes applications installés sur les postes clients. Autant de différences dans les configurations des clients les rendent vulnérables face aux logiciels malveillants et aux cyber-attaques.

Une étape importante pour assurer la protection d’un ordinateur est l’installation rapide et systématique des derniers correctifs pour le système d’exploitation et les applications clés. La correction des vulnérabilités dans les logiciels tiers réduit en effet considérablement les risques informatiques.

G Data PatchManagement sera disponible en tant que module supplémentaire pour G Data AntiVirus, G Data ClientSecurity et G Data EndpointProtection.

Les atouts de G Data PatchManagement

 ? Soutien technique de votre politique de sécurité liée aux correctifs
_ ? Optimisation et administration des correctifs sur tous les clients
_ ? Correction rapide des failles de sécurité
_ ? Support des versions les plus courantes des systèmes Microsoft (par exemple Windows 8)


Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants