Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 

De la Théorie à la pratique











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

Fujitsu lance Threat 360 pour une visibilité complète des risques liés à la cybersécurité

juillet 2018 par Marc Jacob

Fujitsu annonce le lancement de Threat 360, service d’analyse des menaces, qui vient renforcer les capacités de son offre Cyber Threat Intelligence (CTI), lancée en novembre dernier en Europe, au Moyen-Orient, en Inde et en Afrique. Le nouveau service d’analyse des cybermenaces Threat 360 permet aux entreprises d’identifier et de corriger, de façon proactive, les vulnérabilités de leur sécurité informatique qui pourraient être exploitées à des fins malveillantes. Threat 360 protège les entreprises contre les logiciels attaques par malware et ransomware et atténue les risques de fuites et de pertes de données.

• Ce nouveau service d’analyse des cybermenaces aide les entreprises à rester protégées en leur permettant d’identifier et de corriger de manière proactive les vulnérabilités de leur sécurité informatique.
• Combler les failles aide l’entreprise à se défendre contre la vague grandissante des cyberattaques sophistiquées et ciblées. Ce service permet aussi de se prémunir contre toute potentielle infection de son système par des malwares et ransomwares.
• Les évaluations complètes permettent de sonder l’approche des entreprises en matière de sécurité globale.




Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants