Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 

De la Théorie à la pratique











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

Fujitsu inaugure son ‘Connected Retail Experience Center’ à Dublin

octobre 2018 par Patrick LEBRETON

Le centre dédié aux innovations technologiques pour le retail présente une gamme de solutions omni-canal permettant aux détaillants d’augmenter leur productivité en magasin tout en limitant leurs coûts. A travers 13 technologies novatrices, les professionnels du retail seront en mesure d’explorer l’avenir du magasin physique afin de garder une longueur d’avance face à la concurrence.

our accompagner les professionnels du retail, Fujitsu ouvre un centre dédié aux innovations technologiques du monde du retail, ainsi qu’à l’expérience client. Le ‘Connected Retail Experience Center’ ouvre ses portes à Dublin, en Irlande.

Avec une concurrence qui n’a jamais été aussi forte, les professionnels d’aujourd’hui doivent continuellement innover et optimiser leur approche pour disposer d’une longueur d’avance sur le marché. Les clients sont de moins en moins fidèles aux magasins et effectuent davantage leurs recherches en ligne avant de prendre une décision d’achat. Les retailers sont sous pression. Leur challenge est désormais d’offrir une expérience client homogène sur l’ensemble des interfaces d’achats (en ligne et hors ligne) afin de favoriser l’expérience client et de trouver un degrès de rentabilité.

Dans ce contexte, le ‘Connected Retail Experience Center’ offre aux professionnels du retail et de l’hôtellerie des outils innovants pour favoriser leur productivité sur l’espace de vente, maîtriser/réduire leurs coûts tout en améliorant l’expérience de leurs clients et élargissant leur clientèle. A travers 13 technologies révolutionnaires, les acteurs du retail sont plongés au sein des espaces de vente de demain.




Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants