Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 

De la Théorie à la pratique











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

Frost & Sullivan désigne Gemalto comme leader en cryptage et protection des données

juillet 2017 par Marc Jacob

Gemalto reçoit le prix Frost & Sullivan 2017 de la meilleure technologie de cryptage et de protection des données1. Les analystes de Frost & Sullivan ont évalué de façon indépendante les solutions de protection et de cryptage des données SafeNet de Gemalto, notamment en termes de succès commercial, de potentiel de croissance, d’efficacité opérationnelle et d’avantages offerts aux clients.

Chaque année, Frost & Sullivan distingue les entreprises de différents secteurs en fonction de leur excellence en matière de technologie et d’innovation. Gemalto a été sélectionné selon les critères suivants :

• Une position unique sur le marché s’appuyant sur un vaste portefeuille d’activités, la variété des cas d’utilisation et les clients

• Une expertise solide dans la création de solutions polyvalentes et souples qui prennent en charge divers environnements de déploiement

• La qualité des solutions et l’image de marque positive de l’entreprise

• L’engagement en matière de recherche et développement, source d’innovation dans le secteur

« La vision de Gemalto concernant la protection des données, garantit des solutions de services informatiques personnalisées, évolutives et centralisées pour les entreprises en mal d’efficacité ; sans pour autant changer leurs systèmes de sécurité existants », explique Danielle VanZandt, analyste de recherche chez Frost & Sullivan. « Les entreprises peuvent normaliser le chiffrement et la protection des données et éliminer ainsi les cloisonnements internes pour une meilleure collaboration et visibilité entre les départements. »

Le portefeuille de solutions de gestion de chiffrement des données et des clés SafeNet de Gemalto garantit la sécurisation des informations sensibles partout où elles se trouvent, du Cloud au réseau, en passant par le data center. Par ailleurs, Gemalto accélère les délais de déploiement grâce à la prise en charge de toute une série d’environnements numériques et cloud. Et ce, tout en s’intégrant à environ 700 solutions appartenant à son écosystème de plus de 240 partenaires.




Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants