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FrontRange Solutions lance FrontRange ITSM Version 6.1

octobre 2008 par Marc Jacob

FrontRange Solutions annonce la disponibilité sur
le marché français de FrontRange ITSM (IT Service Management) Version 6.1, un logiciel applicatif dédié aux services informatiques et services clients des entreprises de taille moyenne ou grande. Déclinée en version française, cette solution permet non seulement d’améliorer le service à la clientèle, mais également d’assurer un support plus robuste des processus métier et des opérations informatiques en libre-service.

Les perfectionnements apportés par ITSM 6.1 sont les suivants :

L’amélioration du portail utilisateurs en libre-service, notamment
par une prise en charge étendue des processus métier

Amélioration du Portail Utilisateur avec possibilité définir
plusieurs niveaux d’utilisateurs (utilisateurs et managers) et prise en
compte des processus de validation

Des fonctions de communication VoIP telles que SVI, « click-to-call
 », broadcast, routage automatique sur compétence, gestion automatique des
appels en dehors des heures ouvrées et gestion des astreintes et
débordement

Amélioration de la gestion des demandes de services, facile à
installer et à mettre en oeuvre

De nouvelles options pour la gestion des configurations et des
inventaires pour une maîtrise intuitive sans précédent de la gestion des
changements

La visualisation graphique de la CMDB, avec analyse d’impact, zoom
sur les détails et représentation par vues graphiques multiples et
dynamique : métiers, services, sites, etc.

Une comptabilité avec les plus récentes technologies bureautiques et
de présentation de Microsoft, notamment Microsoft Office 2007, Outlook
2007, .NET 3.0 et Windows Presentation Foundation (WPF).

 Disponibilité immédiate


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