Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

Frédéric Saulet, NEXThink : nous recherchons un noyau fort de partenaires

octobre 2010 par Emmanuelle Lamandé

Frédéric Saulet vient de rejoindre l’équipe de NEXThink début octobre, en tant que Business Development Manager France et Italie. Les Assises de la Sécurité sont, pour lui, l’occasion de nous présenter l’approche de son entreprise, ses missions et objectifs. Parmi ses priorités, il souhaite trouver rapidement un noyau fort de partenaires sur qui NEXThink pourra s’appuyer.

Global Security Mag : Pouvez-vous nous présenter NEXThink, la solution phare de votre entreprise ?

Frédéric Saulet : NEXThink est un outil de pilotage de la gouvernance des SI, de la maîtrise de la conformité et de la performance des SI. Cette solution offre une visibilité et une cartographie de l’infrastructure réseau, mais du point de vue utilisateur, poste de travail. Cette nouvelle approche permet aux clients d’avoir un meilleur contrôle de leurs postes de travail.

GS Mag : Quelles sont les nouveautés présentées aux Assises ?

Frédéric Saulet : Nous présentons la version 3.2 de la solution NEXThink, ainsi que l’extension des accords signés entre NEXThink et le Ministère de la Santé. Cet accord a pour objectif d’assister les établissements de santé dans la mise en place des moyens permettant une meilleure gouvernance de leurs postes de travail. Les CHU ont ainsi la possibilité de tester la solution NEXThink gratuitement pendant 3 mois.

GS Mag : Vous venez de rejoindre début octobre l’équipe de NEXThink, quels sont vos missions et objectifs ?

Frédéric Saulet : J’ai pour mission de développer tout le réseau de partenaires certifiés NEXThink en France et en Italie. Il s’agit principalement de partenaires intégrateurs sécurité ou système. Je m’occupe également des comptes privés.

L’objectif principal est de trouver rapidement un noyau fort de partenaires sur qui nous allons pouvoir nous appuyer. Nous ne courons pas après la quantité, mais la qualité. C’est pourquoi, nous recherchons des partenaires forts, qui ont la volonté de s’investir.

GS Mag : Et quels sont-ils pendant les Assises ?

Frédéric Saulet : Présenter notre nouvelle approche de gouvernance des SI basée sur l’utilisateur, et développer notre offre dans le domaine privé, auprès des grands comptes.


Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants