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Frédéric Moret rejoint LogPoint au poste de Partner Account Manager South EMEA

janvier 2019 par Marc Jacob

LogPoint annonce la nomination de Frédéric Moret au poste de Partner Account Manager South EMEA. Au sein de LogPoint, Frédéric sera chargé de développer et de soutenir le réseau de partenaires de la région dont la France, l’Espagne, l’Italie et d’autres marchés clés de l’Europe du Sud.

Frédéric a occupé différentes responsabilités de vente dans le secteur informatique pendant 17 ans, ce qui lui a permis d’acquérir une excellente connaissance du marché et des circuits de vente. Il a débuté sa carrière en tant que Channel Account Manager, Strategic Accounts chez IBM France et l’a poursuivie comme Account Manager, Mid Market d’Inmac wstore avant d’entrer chez Sophos où il exercera les fonctions de Channel Account Manager France puis de Sales Operations Manager Western Europe.

LogPoint sert plus de 650 clients dans le monde avec le soutien d’un réseau de partenaires mondial robuste, comprenant plus de 50 fournisseurs de cybersécurité et MSSP de premier plan.

Les solutions SIEM, UEBA et SOAR de nouvelle génération de LogPoint fournissent les outils d’analyse et d’automatisation qui permettent aux clients de créer, gérer et transformer de manière sécurisée leurs activités. Le modèle de licence simple, basé sur le nombre de nœuds plutôt que sur un volume de données, réduit considérablement le coût de déploiement d’une solution SIEM, qu’elle soit locale ou globale, hébergée sur site ou dans le cloud.

Gartner, le principal organisme indépendant de recherche technologique, a positionné LogPoint comme le seul nouvel entrant dans le Magic Quadrant 2018 pour la gestion des informations et des événements de sécurité. Les clients reconnaissent nos capacités uniques en classant LogPoint avec une note de 4,5 / 5 (en date du 01/01/2019) dans le Gartner Peer Insights pour le SIEM.


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