Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

François Tschachtli, Norman : Nous sommes l’éditeur d’anti-virus de proximité

octobre 2007 par Marc Jacob

Norman, est le seul éditeur d’antivirus présent sur Milipol. Pour cet éditeur, c’est la première fois qu’il vient sur salon dédié à la sécurité des états. Il est vrai que SandBox son produit phare permet d’analyser les codes malveillants et est vendu principalement au CERT, agences gouvernementales et à de grands groupes. François Tschachtli, VP des opérations Internationales de Norman explique sa stratégie.

Global Security Mag : Que présentez-vous cette année sur Milipol ?

François Tschachtli : Cette année, nous présentons SandBox notre solution d’analyse de codes malveillants. Cette solution est particulièrement adaptée pour les CERT, les administrations, les polices, les militaires… et autres agences de sécurité. Nous rencontrons de nombreux succès dans de nombreux pays comme en Norvège, en Suède et plus généralement dans toute la Scandinavie, en Allemagne, en Espagne, en Corée…

Global Security Mag : Vous êtes le seul éditeur d’anti-virus présent à Milipol, quelle est la raison de votre venue ?

François Tschachtli : Nous souhaitons rencontrer des spécialistes de la sécurité des états : Ministère de l’Intérieur, de la Défense... Ce salon est le plus grand au monde dans ce domaine. Nous avons été à de nombreux salons aux Etats-Unis comme la Black Hat Conference et lors de nos rencontres avec des représentants des instances étatiques de ce pays nous avons obtenu de certains succès.

Global Security Mag : Quel est votre message aux RSSI ?

François Tschachtli : Nous utilisons la Sanbox sur toutes nos solutions, c’est notre élément principal de différenciation. Par ailleurs, notre taille plus réduite que nos confrères, permet à nos clients de bénéficier d’un service de proximité et personnalisé.


Articles connexes:

Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants