Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

Franck Mazeau prend la tête de Panda Security France

juin 2008 par Marc Jacob

Arrivé chez Panda en juillet 2007 comme directeur « channel », la nomination de Franck Mazeau, 46 ans, en tant que « country sales manager » à la tête de la filiale française, démontre la volonté de l’éditeur de solutions de sécurité de développer ses ventes dans l’hexagone, notamment en indirect.

En tant que nouveau responsable France de Panda Security, Franck Mazeau souhaite développer les ventes en indirect, qui comptent actuellement pour 50% des ventes de Panda.

Professionnel dans le secteur IT depuis 25 ans, avec 18 ans d’expérience dans les ventes indirectes et le Channel, et 7 dans les ventes directes Mid & Large Account, Franck Mazeau connaît aussi bien le monde des SSII que des constructeurs IT : il a passé 3 ans chez SEMA Group, 13 ans chez Digital Equipement France et 8 ans chez Fujitsu Siemens Computers. Il a rejoint l’équipe de Panda Security France en juillet 2007 en tant que « directeur Channel & Alliances Stratégiques », jusqu’à sa nomination en juin 2008 à la tête de la filiale française.


Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants