Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 

De la Théorie à la pratique











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

Foxstream annonce l’acquisition de COSSILYS21

décembre 2018 par Marc Jacob

Créée il y a plus de vingt ans, la société lyonnaise COSSILYS21 propose des solutions intelligentes de vidéoprotection. Elle équipe de grandes banques nationales, de nombreuses banques régionales, ainsi que des commerces. La société COSSILYS21 est aujourd’hui une référence dans son secteur.

La société COSSILYS21 entretient depuis longtemps déjà des liens de partenariat avec Foxstream. Et quand Monsieur Alain Ghaye, président et actionnaire principal de COSSILYS21, a souhaité céder son entreprise pour partir à la retraite, c’est naturellement que l’idée de ce rapprochement entre les deux sociétés est née. Ce projet a été mené en lien avec le Directeur Général de COSSILYS21, Monsieur François Bureau, associé à part entière dans le projet de reprise.

Après le rachat de la société grenobloise Blue Eye Video fin 2014, Foxstream acquiert aujourd’hui COSSILYS21 et confirme ses ambitions d’être un acteur fortement présent dans les technologies de pointe sur le marché français et étranger de la sécurité, et de la gestion de flux.

Foxstream, société d’édition logicielle fondée en 2004, est spécialisé dans l’analyse et le traitement en temps réel du contenu d’images vidéo (Analyse Vidéo Intelligente).
Foxstream est fortement présent sur 2 marchés, la sécurisation de sites grâce à la détection d’intrusion par analyse vidéo d’une part, et la gestion de flux de personnes (comptage, gestion de files d’attente...) d’autre part. Avec ces offres, Foxstream a plusieurs centaines de références dans la logistique, les industries du transport, les aéroports, l’énergie, le commerce, les entités de production, etc.




Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants