Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 

De la Théorie à la pratique











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

Fortinet lance FortiDDoS

avril 2012 par Emmanuelle Lamandé

Fortinet® lance la famille de produits FortiDDoS pour les entreprises, hébergeurs Web et fournisseurs de cloud. Les nouvelles appliances FortiDDoS-100A, FortiDDoS-200A et FortiDDoS-300A ont été conçues pour détecter et se protéger contre les attaques DDoS.

Toutes les appliances FortiDDoS disposent de huit partitions réseaux virtualisées avec des politiques de protection indépendantes pour les environnements virtualisés, un profilage automatique du trafic et une mise en application des politiques de contrôle de charge en fonction du contexte. Elles fournissent également une analyse du trafic des attaques, en temps réel et historique, qui offre une visibilité sur les attaques, sources et attaquants principaux.

La FortiDDoS-100A dispose d’un débit anti-DDoS en mode full duplex de 1 Gbps, quatre ports d’1 GbpsRJ-45 et SFP pour les connectivités LAN et WAN et un teraoctet de stockage. Ce modèle peut être utilisé pour protéger 2 liens Internet.

La FortiDDoS-200A dispose d’un débit anti-DDoS en mode full duplex de 2Gbps, huit ports d’1 Gbps RJ-45 et SFP pour les connectivités LAN et WAN, une alimentation redondante et deux teraoctets de stockage RAID. Ce modèle peut être utilisé pour protéger jusqu’à 4 liens Internet.

La FortiDDoS-300A dispose d’un débit anti-DDoS en mode full duplex de 3Gbps, vingt ports d’1 Gbps RJ-45 et SFP pour les connectivités LAN et WAN, une alimentation redondante et deux teraoctets de stockage RAID. Ce modèle peut être utilisé pour protéger jusqu’à 6 liens Internet.

Fortinet a acquis la technologie sur laquelle repose ces produits au cours du premier trimestre 2012, par le biais de l’achat des actifs de IntruGuard Devices Inc., situé dans la SiliconValley. Les conditions d’achat des actifs sont confidentielles et le montant de la transaction payé par Fortinet est considéré comme immatériel.

Disponibilité

Les FortiDDoS-100A, FortiDDoS-200A et FortiDDoS-300A seront disponibles en Juin 2012.




Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants