Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 

De la Théorie à la pratique











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

Fortinet étend l’intégration de ses offres de sécurité cloud sur Microsoft Azure

novembre 2019 par Patrick LEBRETON

Fortinet® annonce l’extension des offres de sécurité du cloud dynamique de la Security Fabric de Fortinet à Microsoft Azure. L’objectif est d’offrir aux clients les outils pour se connecter, gérer et protéger toujours plus simplement leurs charges de travail cloud sur Microsoft Azure.

Les entreprises utilisatrices d’Azure veulent tirer parti des avantages du cloud public, mais sans mettre leur sécurité en péril. Si Microsoft sécurise Azure et cloisonne les espaces de chacun de ses clients, ceux-ci restent responsables de la sécurisation de leur configuration cloud. Fortinet offre aux clients d’Azure la possibilité de déployer en toute confiance leurs applications dans le cloud, tout en bénéficiant d’un modèle opérationnel pertinent et d’une gestion efficace des risques. Avec les solutions cloud dynamiques de la Security Fabric de Fortinet, les utilisateurs d’Azure accèdent à leurs workloads et les protègent via des services de sécurité fournis à partir du cloud.

Des solutions de sécurité dynamiques et dédiées au cloud

Fortinet collabore avec Microsoft pour permettre à leurs clients communs de tirer le meilleur parti de leur cloud en toute sécurité. Cette étape supplémentaire du partenariat aboutit à de nouvelles intégrations :

- Le SD-WAN sécurisé de FortiGate s’intègre désormais avec Azure Virtual WAN
- L’intégration de FortiCWP avec Azure
- FortiWeb Cloud WAF-as-a-Service à partir de la marketplace Microsoft Azure




Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants