Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 

De la Théorie à la pratique











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

Forrester classe Radware leader des solutions de blocage des attaques DDoS

janvier 2018 par Marc Jacob

Radware® annonce son classement en tant que leader dans l’édition de décembre 2017 du rapport Forrester Research, intitulé « The Forrester WaveTM : DDoS Mitigation Solutions, Q4 2017 ». Forrester emploie un processus rigoureux pour créer le rapport Forrester Wave et générer une taxonomie détaillée des attributs des produits, collecter et valider les données et créer le graphique Forrester Wave.

Le rapport évalue les solutions de blocage des attaques DDoS sur la base de l’offre actuellement disponible, de la présence sur le marché et de la stratégie. Les solutions Radware ont atteint le plus haut score possible dans 15 critères, y compris le blocage des attaques de niveau 7 (Layer 7), les attaques multi-vectorielles, les solutions déployées sur site, l’inspection SSL (secure socket layer) ; le blocage des attaques DNS, les attaques de botnets IoT, les tactiques de détection, la télémétrie et le reporting.

Le rapport souligne que « les clients interrogés ont mis en avant la fiabilité de la solution, les capacités de détection comportementale, et l’évolutivité ». Le rapport précise également que « Radware a une forte présence mondiale, avec de multiples SOC (security operations center) et des centres de nettoyage (scrubbing centers) dans trois secteurs géographiques ».

La gamme des solutions AMS (Attack Mitigation Solutions) de Radware, y compris les technologies DDoS, SSL et WAF (Web Application Firewall), à la fois sous forme matérielle, logicielle et cloud, constitue la solution intégrée de sécurité des applications et du réseau la plus complète proposée par un fournisseur unique. Les produits Radware combinent la détection brevetée d’attaques SSL et comportementales et la création de signature en temps réel pour atteindre la plus grande précision de protection et de défense contre les attaques zero-day. La solution hybride de protection DDoS de Radware intègre des capacités de détection et d’atténuation activées en permanence (sur site et dans le cloud) et la prévention cloud des attaques DDoS volumétriques, le nettoyage (scrubbing), ainsi que le support d’une équipe ERT (Emergency Response Team) 24h/24 et 7j/7. La protection Defense SSL & WAF de Radware supporte tous les types d’attaques applicatives et chiffrées, y compris par Injection SQL, Force Brute, fuite de données, attaque flood TCP SYN, attaque flood de négociation SSL, attaque flood HTTPS et attaques web chiffrées.




Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants