Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 

De la Théorie à la pratique











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

Forcepoint étend son infrastructure cloud mondiale

octobre 2019 par Emmanuelle Lamandé

Forcepoint annonce l’extension de son infrastructure cloud mondiale. Celle-ci permettra aux employés des entreprises et administrations d’accéder de manière sécurisée aux contenus web, que ce soit au bureau, depuis un site distant ou en situation de mobilité.

Forcepoint Web Security est désormais disponible via 160 points de présence (PoP) publics dans 128 pays. Cette offre intègre des certifications conformes au RGPD, assurant la confidentialité des données tout au long du cycle de vie des opérations. Forcepoint Web Security incorpore également les certifications ISO 27018, qui régit le traitement des informations personnelles, et CSA (Cloud Security Alliance) Star Gold, reposant sur le Code de conduite RGPD, qui régit la sécurité des logiciels et les opérations interfonctionnelles dans un environnement cloud.

Les entreprises mondiales fortement distribuées peuvent également faire appel à Forcepoint pour une solution au service de leur personnel distant et itinérant. Forcepoint Direct Connect Endpoint™ (DCEP) est une technologie, en instance de brevet, de terminaux sans proxy qui sécurise près d’un million de postes de travail. DCEP convient idéalement à la protection d’un personnel extrêmement mobile ou peut être utilisé derrière d’autres défenses, par exemple sur des réseaux invités ou pour des utilisateurs au sein de réseaux amis dépourvus de proxy.




Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants