Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 

De la Théorie à la pratique











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

Florian Malecki, Dell Security : Comment devenir le « Department of YES » avec Dell Security !

juin 2016 par Marc Jacob

Pour sa nouvelle participation à Infosecurity Europe Dell Security annonce d’une part une solution de Sandboxing appelé « Capture Advanced Threat Protection Service ». D’autre part, Dell Security a choisi ce salon pour lancer sa nouvelle campagne marketing « Department Of Yes » afin que les équipes sécurité puissent enfin dire « oui » aux demandes des métiers sans faire de compromis sur la sécurité. Florian Malecki, International Product MArketing director de Dell Security explique sa stratégie.

GS Mag : Pourquoi vous êtes présents sur Infosecurity Europe cette année ?

Florian Malecki : . Infosecurity Europe est une très belle plateforme d’échange avec nos partenaires, nos clients et prospects. Il jouit aussi d’une très bonne réputation. Dans la poursuite notre stratégie d’assoir Dell Security comme un des leaders du marché de la sécurité informatique, ce salon est incontournable.

GS Mag : Que présentez-vous sur ce salon ?

Florian Malecki : Nous présentons nos trois gammes de solutions : la sécurité réseau avec Dell SonicWall, la partie IAM avec Dell One Identity et la partie Dell Data Security. Lors de ce salon nous lançons notre nouvelle campagne marketing « Department of YES » dont l’objectif est de permettre aux décisionnaires de la sécurité informatique de dire enfin « oui » aux demandes du business sans faire de compromis sur la sécurité. Ceci grâce à l’interaction entre nos solutions de sécurité réseau et d’IAM. 

GS Mag : que présentez-vous cette année sur votre stand ?

Florian Malecki : Afin d’améliorer la protection contre les menaces de type 0 days et autres APT, Dell SonicWall lance un service de sandboxing appelé « Capture Advanced Threat Protection Service » qui sera disponible sur les pare-feux de nouvelles générations et sur les solutions de sécurité e-mail. Les points forts du service Capture Advanced Threat Protection Service contient trois moteurs d’analyse (SonicWall, Lastline, VM-Ray). L’analyse se fait quelques soient la taille de fichiers. Les fichiers suspects sont bloqués dans le firewall jusqu’à la fin de l’analyse. Cette solution supporte la plus part des types de fichiers. Elle est disponible sur toute la gamme des pare-feux SonicWall.

GS Mag : Quel est votre message à nos lecteurs ?

Florian Malecki : Messieurs les DSI, RSSI et autres professionnels de la sécurité informatique devenez le « Department Of YES » grâce à Dell Security en gouvernant chaque identité tout en inspectant chaque octet du trafic.




Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants