Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 

De la Théorie à la pratique











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

Florian Malecki, Dell : « Better security, better business »

juin 2015 par Marc Jacob

Dell Security était de retour cette année sur Infosecurity Europe à Londres, avec un stand en propre. Pour ce retour, la société présentait toute son offer de sécurité qui va de la sécurité réseau en passant par l’IAM... Pour Florian Malecki, International Product Marketing director, Dell Network Security aujourd’hui par l’homogénéité de son offre, Dell c’est « Better security, better business » !

GS Mag : Pourquoi êtes-vous revenue cette année avec un stand en propre ?

Florian Malecki : L’an dernier Dell Security était présent via des distributeurs, mais pour mieux nous positionner en Europe nous avons décidé de participer avec un stand en propre. En effet, c’est un des rares salon spécialisés dans la sécurité informatique en Europe.

GS Mag : Quelles nouveautés présentez-vous cette année ?

Florian Malecki : Nous présentons toute l’offre de Dell Security c’est-à-dire les produits de sécurité réseaux (les produits de SonicWALL), les services de Dell SecureWorks, Dell IAM ainsi que ceux DDPE pour Data Protection and Encryption. Pour ce qui est de la partie SonicWALL nous présentons la gamme TZ lancée fin avril et les nouvelles plateformes Secure Mobile Access 6200 et 7200.

GS Mag : Quelles sont les principales caractéristiques de ces produits ?

Florian Malecki : La nouvelle gamme de pare-feux TZ offre de très hautes performances DPI et SSL DPI à un niveau de prix abordable pour les PME en les entreprises ayant des réseaux distribués. Quant aux nouveaux boitiers de la solution SMA (Secure Mobile Access), ils permettent aux entreprises de toute taille d’établir la fondation pour leur besoin en sécurité mobile. Cette solution permet aussi d’ajouter des fonctionnalités de type MDM, MAM, conteneurs de Dell (ou d’autres éditeurs), afin de répondre aux besoins en mobilité de leurs utilisateurs.

GS Mag : Pour cette première journée qu’elle a été l’accueil réservé par les visiteurs à ces nouveautés ?

Florian Malecki : Au vue du nombre de visiteurs qui faisaient la queue ce matin à l’entrée, il semble que cette édition s’annonce sous les meilleurs hospices. Ce qui traduit la recrudescence de l’intérêt des visiteurs pour la sécurité informatique. En effet, elle est devenue un élément incontournable des SI tant pour protéger son business qu’un vecteur de croissance.

GS Mag : Quel est votre message à nos lecteurs ?

Florian Malecki : Nous vivons dans un monde connecté où la sécurité est d’autant plus importante. Bien entendu, les entreprises ont déployé différentes solutions de sécurité informatique mais souvent de façon hétérogène ce qui est couteux, risqué et bien souvent inefficace. L’approche de Dell Security vous offre une sécurité homogène de bout en bout, des données aux réseaux jusqu’aux utilisateurs.


Articles connexes:


Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants