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Flashpoint présente son « Global Channel Program »

septembre 2017 par Patrick LEBRETON

Plus de 50 partenaires-revendeurs dans le monde ont misé sur le renseignement humain et la technologie de pointe de Flashpoint pour aider les entreprises à atténuer les risques de cybersécurité et accélérer la distribution de ses solutions au travers d’un programme partenaires.

Flashpoint annonce la mise en place de son programme de distribution mondial baptisé « Global Channel Program ». Ce nouveau programme va élargir le périmètre des avantages des solutions de Business Risk Intelligence (BRI) à un plus grand nombre de partenaires dans le monde, tout en fournissant aux partenaires Flashpoint de nouvelles ressources (programme d’incentive lié aux ventes et au maintien des marges, assistance technique et commerciale, etc.) pour augmenter leurs revenus.

Ce « Global Channel Program » repose sur trois piliers :

_ ? Engagement : Flashpoint dédie toutes ses ressources pour garantir la réussite de ses partenaires grâce à une assistance clientèle, commerciale et technique. Flashpoint garantit également au niveau mondial, des cycles de ventes courts, un portail dédié aux partenaires et un gestionnaire du portail, ainsi que des programmes d’incentive liés aux ventes comprenant des avantages importants et un programme de protection des marges.
_ ? Collaboration : les partenaires travaillent en collaboration avec Flashpoint à l’examen des ventes, de leur base de prospects, de leurs réussites, défis et stratégies en vue d’assurer leur croissance future. Cela comprend la cartographie des comptes, un fonds de développement et l’assistance marketing. Ce modèle d’assistance commerciale permet aux partenaires de définir le niveau de support requis pour favoriser un environnement commercial de qualité.
_ ? Excellence : Flashpoint Intelligence Platform accorde à ses clients partenaires l’accès à une base très complète de rapports et de données supplémentaires, le tout présenté de façon unifiée et analysée. Les solutions de BRI peuvent également être proposées via l’API v4 de l’entreprise, également annoncée aujourd’hui, ainsi que via Flashpoint Advisory Services, des rapports personnalisés et des demandes d’informations.

Les technologies sophistiquées de Flashpoint et ses analyses misant sur le renseignement humain permettent aux entreprises et aux organisations du secteur public dans le monde entier de renforcer leur cybersécurité, de dénoncer les fraudes, de détecter les menaces internes, de consolider la sécurité physique, d’évaluer les opportunités de fusion-acquisition et de gérer les risques liés aux fournisseurs et à l’intégrité de la chaîne logistique. Après une expansion significative de sa présence sur le territoire nord-américain en 2017, Flashpoint, qui compte des clients sur plus de 20 marchés verticaux à travers le monde, peut à présent se targuer d’une implantation mondiale qui inclut également les régions EMEA et APAC.


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