Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 

De la Théorie à la pratique











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

FileFacets nomme Nuvias comme distributeur pan européen

novembre 2017 par Emmanuelle Lamandé

FileFacets nomme Nuvias (anciennement Zycko) comme distributeur exclusif dans la zone EMEA, en vue de stimuler l’expansion internationale et de répondre à la demande croissante de ses produits de découverte de données Enterprise ID.

FileFacets Enterprise ID propose une plateforme en ligne SaaS (Software-as-a-Service) qui effectue une découverte avancée des données et une recherche de contenu des données structurées et non structurées dans les réseaux d’entreprise, les serveurs, les systèmes de gestion de contenu, les courriels, les ordinateurs de bureau et les ordinateurs portables.

La solution cloud hybride identifie les informations sensibles et personnelles, supprime les données redondantes et facilite le transfert sécurisé entre les référentiels de données. Les capacités d’intelligences artificielles accélèrent la classification du contenu et l’exécution des processus d’entreprise pour gérer les données personnelles.

FileFacets est disponible dans toutes les régions de la zone EMEA, mais Nuvias se concentrera initialement sur le Royaume-Uni et le nord de l’Europe continentale, y compris la zone DACH (Allemagne, Autriche et Suisse), les pays de la Scandinavie, la Hongrie et la Pologne.




Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants