Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 

De la Théorie à la pratique











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

Falk Herrmann rejoint Rohde & Schwarz Cybersecurity en tant que nouveau CEO

janvier 2019 par Marc Jacob

Le 1er janvier 2019, le Dr Falk Herrmann devient le nouveau CEO de Rohde & Schwarz Cybersecurity GmbH. Avant d’occuper ce poste, il était CTO de la division mondiale de la sécurité du groupe Bosch Sicherheitssysteme GmbH.

Au début de l’année 2019, Dr Falk Herrmann a été nommé nouveau CEO de Rohde & Schwarz Cybersecurity GmbH. Cet ingénieur en mécanique a acquis une vaste expérience de la gestion internationale au cours de ses 20 années de carrière au sein du groupe Bosch, notamment dans le domaine des systèmes de sécurité. Dans diverses fonctions de direction, M. Herrmann a mis en œuvre avec succès des stratégies de développement de familles de produits innovantes sur des marchés en croissance.

Au cours de ses 20 années passées dans le groupe Bosch, M. Herrmann a travaillé pour la division électronique automobile, a contribué à la création du centre de recherche et de technologie à Palo Alto, en Californie, et a occupé différentes fonctions d’ingénierie et de gestion d’entreprise au sein de la division Security Systems aux Etats-Unis et en Allemagne. En 2008, il rejoint la division Power Tools en tant que membre du conseil d’administration pour la recherche et le développement de la Business Unit Asie-Pacifique. De 2012 à 2018, M. Herrmann a dirigé l’unité commerciale mondiale Systèmes de détection d’intrusion de la division Systèmes de sécurité à Fairport, New York, avant de revenir en Europe en tant que CTO de l’unité commerciale mondiale Sécurité.

Au sein du groupe Rohde & Schwarz, M. Herrmann reportera directement à Ralf Koenzen, Vice-Président exécutif de la Division Réseaux et Cybersécurité.




Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants