Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

Faites confiance à Boxy, le robot de Vade Retro Technology, pour classer vos boîtes emails

juillet 2014 par Marc Jacob

Love Your Emails est un service gratuit et universel de gestion des emails conçu par le spécialiste de la protection de la messagerie Vade Retro Technology.

La pression marketing actuelle est si forte que la boîte de réception est envahie par des emails non importants voire perçus comme polluants. Pire, ces messages sont légitimes. Comme le souligne Gartner , « les utilisateurs finaux ne se soucient pas de la définition clinique du spam. Ils sont simplement frustrés par le nombre de courriers « non désirés » dans leur boite aux lettres ». Or, ce ne sont pas des spams, ce sont des « graymail », emails issus des newsletters, publicités et réseaux sociaux.

Ces emails sont perçus comme du spam par les utilisateurs et, selon les dernières statistiques publiées par Vade Retro, 75 % du flux des emails d’une boîte de réception correspond à du Graymail ! (juin 2014).

Ainsi, le marché des solutions de gestion d’emails est en pleine croissance. Love Your Emails, au travers du robot Boxy, classe vos emails et vous désinscrit des publicités et newsletters. Reposant sur la technologie développée par Vade Retro, ce service est gratuit pour une utilisation personnelle (au travers d’applications iOS et Android).

« Contrairement aux solutions concurrentes, Love Your Emails combine les fonctionnalités de classification et de gestion des abonnements emails et fonctionne indépendamment des logiciels de messagerie. Nous offrons ainsi notre savoir-faire technologique au grand public au travers de ce service » précise Georges Lotigier, CEO de Vade Retro Technology. « Love Your Emails enregistre une croissance régulière de ses utilisateurs car les solutions de classification du graymail ont le vent en poupe ces dernières années, depuis que Google a annoncé qu’il classait les emails ».


Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants