Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

Fabrice Ancel, Norman : Nous souhaitons élargir notre réseau de revendeurs

février 2008 par Marc Jacob

Norman a lancé en France début janvier Norman SecuritySuite. Fabrice Ancel, directeur France de Norman rencontré sur IT Partners sur le stand d’Hermitage son grossiste, souhaite élargir son réseau de revendeurs. Pour ce faire, il a des atouts avec entre autres, un produit de qualité basé sur la technologie SandBox et un support technique en Français.

GSM : Que présentez-vous sur le salon IT Partners ?

Fabrice Ancel : Nous présentons sur cette édition d’IT Partners, Norman SecuritySuite, lancée en décembre en Norvège et en janvier en France. Notre suite a déjà remporté deux récompenses : une par PC World en Norvège et une autre par ITPro.

GSM : Quelles sont les principales fonctionnalités de cette suite ?

Fabrice Ancel : Norman SecuritySuite comprend :
une protection proactive contre les virus avec la technologie SandBox. SandBox est un environnement virtuel dans lequel les programmes peuvent s’exécuter en toute sécurité sans interférer avec les véritables processus, fichiers programme et environnement réseau. Dans le cas où un programme accomplit une action considérée comme suspecte, l’accès à l’ordinateur lui est interdit.
un anti-spyware,
un control parental
un pare-feu personnel.

Elle est commercialisée en deux versions :
 une version complète qui inclut les 4 fonctionnalités
 une version réduite qui ne comprend que l’anti-virus et l’anti-spyware.

Bien entendu, notre nouvelle suite est compatible Vista, XP avec le service Pack 2, Windows 2000.

GSM : Quelle est la cible de clientèle de ce produit ?

Fabrice Ancel : Nous adressons le marché des particuliers, des professions libérales et des TPE. En effet, cette suite peut s’installer sur un à trois postes avec la même licence. Par ailleurs, nous avons aussi une solution « Corporate » commercialisée à partir de 5 licences qui va jusqu’à 100. Elle est destinée au marché des PME et des réseaux d’agence.

GSM : Quelle est votre politique de mise à jour pour ce produit ?

Fabrice Ancel : Nous proposons une mise à jour quotidienne à la fois des signatures et du moteur d’analyse de la SandBox. Bien entendu, nous incluons dans notre abonnement toutes les mises à jours de notre suite. Ainsi, tous nos clients vont bénéficier gratuitement de cette nouvelle suite.

GSM : Pour quelles raisons un distributeur doit-il choisir cette nouvelle solution ?

Fabrice Ancel : Nos revendeurs apprécient de retrouver toutes les mêmes fonctionnalités que dans notre précédente suite. Norman SecuritySuite est facile à prendre en main par l’utilisateur final et cela dés la phase d’installation. De plus, nos solutions reçoivent depuis plusieurs années un avis 100% de VirusBulletin. Enfin, notre nouvelle solution propose d’installer un écran de veille qui analyse le PC lorsque l’utilisateur n’est pas connecté à son PC.

GSM : Pour conclure quel serait votre message à vos revendeurs ?

Fabrice Ancel : Nous souhaitons élargir notre base de revendeurs en leur apportant un produit à la pointe de la technologie anti-virale avec la SandBox. Nous avons une stratégie de vente totalement indirecte avec un réseau de revendeurs de qualité.


Articles connexes:

Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants