Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 

De la Théorie à la pratique











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

F5 dévoile ses dernières solutions lors de la NGINX Conf

septembre 2019 par Emmanuelle Lamandé

F5 Networks dévoile à l’occasion de l’événement NGINX Conf plusieurs nouvelles solutions conçues pour aider les équipes de DevOps, NetOps et SecOps à mieux collaborer afin de fournir des applications modernes.

L’événement met notamment en évidence les moyens utilisés par NGINX et F5 afin d’optimiser la livraison d’applications et la gestion des API des entreprises :

1. Les nouvelles innovations liées aux projets open source NGINX : F5 s’engage à accélérer le développement des technologies open source NGINX puisqu’il s’agit d’un composant essentiel de la chaîne des applications modernes et des outils DevOps. Lors de la conférence, NGINX présente notamment :
- Les prochaines fonctionnalités HTTP / 3 dans NGINX Open Source
- L’amélioration des fonctions de proxy et de réseau sur le serveur d’applications de l’unité NGINX ?

2. Les nouvelles versions produit au sein de la plateforme d’applications NGINX : NGINX annonce quatre nouvelles versions de produits intégrant NGINX Open Source. Elles ont toutes été conçues dans l’objectif de consolider 13 outils distincts en une seule plateforme logicielle programmable qui contient :
- Une amélioration des capacités de sécurité et d’observabilité dans NGINX Plus.
- Un nouveau portail de développeur et d’importation d’API dans le module de gestion des API de NGINX Controller
- Une meilleure analyse et gestion de la configuration dans le module d’équilibrage de charge du contrôleur NGINX
- Un ajout de définitions de ressources personnalisées (CRD) dans NGINX Kubernetes Ingress Controller

3. De nouvelles innovations écosystémiques avec Arm et NS1. Arm : les entreprises pourront réaliser des économies de coûts et d’énergie avec les solutions basées sur Arm® Neoverse™ disponibles pour une large gamme d’applications et exécutées sur des instances Amazon EC2 A1 dans le cloud AWS. NGINX démontre aussi son désir de soutenir le choix et la flexibilité à destination des clients avec un nouveau module certifié qui intègre de manière transparente l’équilibrage de la charge des serveurs mondiaux NS1 avec NGINX Plus.




Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants