Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 

De la Théorie à la pratique











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

F5 Networks rejoint le Payment Card Industry (PCI) Security Standards Council

novembre 2007 par Marc Jacob

F5 Networks Inc. rejoint le Payment Card Industry (PCI) Security Standards Council en tant qu’organisation participante. A la veille des fêtes de fin d’années, caractérisées par une explosion du nombre de transactions en ligne, F5 se pose ainsi en acteur du développement et du maintien des standards PCI de protection des données de paiement des consommateurs.

Le PCI Security Standards Council est un organisme indépendant, formé à l’initiative des principaux réseaux de paiement par carte de crédit pour développer, améliorer, diffuser et faciliter la mise en œuvre des standards de sécurité des paiements. Il assure la maintenance et l’évolution du Payment Card Industry Data Security Standard (PCI DSS) pour la sécurité des données des transactions sur Internet.

F5 bénéficie d’une expertise dans la sécurité des applications et du réseau. Ses solutions, comme BIG-IP® Local Traffic Manager™ (alliant gestion de trafic applicatif, équilibrage de charge local de niveau 7 et monitoring applicatif), FirePass® (cryptage des données par le protocole SSL et contrôle d’accès aux applications), et BIG-IP Application Security Manager™ (pare-feu applicatif), aident ses clients à obtenir la conformité aux standards de sécurité des paiements.

Tout organisme qui traite, conserve et transmet des informations sur les détenteurs de cartes bancaires et les transactions doit se conformer au standard DSS. À défaut et en cas de fuite des données de transaction ou du titulaire de carte, l’organisme se voit contraint de payer une amende importante. La fonction même de paiement par carte de crédit peut lui être retirée.


À propos du PCI Security Standards Council

Le PCI Security Standards Council a pour mission de renforcer la sécurité des paiements en promouvant l’adoption du standard PCI Data Security et d’autres réglementations, qui renforcent la protection des données de paiement.

Pour plus d’informations sur le PCI Security Standards Council ou pour devenir Organisation participante, consultez le site www.pcisecuritystandards.org ou contactez le PCI Security Standards Council, à l’adresse info@pcisecuritystandards.org.


Articles connexes:


Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants